top of page
  • Photo du rédacteurSabrina Kiefner

Bonne Année !

Je vous souhaite une excellente Année 2024, qu'elle vous apporte de la paix, une santé de fer et de beaux moments inoubliables !



Je serai absente à la plupart des salons littéraires cette année, afin de pouvoir me consacrer pleinement à mes nouvelles recherches. Deux ouvrages sortiront prochainement aux éditions Stellamaris qui renouvellent leur confiance en moi, j'en suis ravie.


En attendant la sortie de ma première pièce de théâtre, dérivée du roman "Vol en piqué", je prépare la traduction d'un calendrier universel contenant 52 portraits de femmes, à paraître au printemps, sans oublier mes recherches en cours pour un tome 2 des BELLES REBLLES. Théroigne de Mericourt se partagera ces pages avec Elisabeth Vigée-Lebrun et une troisième personnalité autour de la Révolution française : Surprise !


Portez-vous bien et merci, MERCI à tous ceux qui m'encouragent en suivant mes pages, que ce soit sur les réseaux ou ici, et n'oubliez pas d'être heureux, même si la vie n'est pas toujours rose... ;o)

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page